Dessableur-Déshuileur statique horizontal


Les dessableurs et dégraisseurs statiques horizontaux Tasfia® en PRV (Polyester Renforcé de fibre de Verre) permettent de séparer les sables (éléments grossiers contenus dans l’eau) et les graisses de l’eau.
La réduction de vitesse d’écoulement et les différences de densité permettent le dépôt des sables étant plus lourd que l’eau et la flottaison des graisses.

Dessableur-Déshuileur statique vertical


Les dessableurs et dégraisseurs statiques verticaux Tasfia® en PRV (Polyester Renforcé de fibre de Verre) permettent de séparer les sables (éléments grossiers contenus dans l’eau) et les graisses de l’eau.
La réduction de vitesse d’écoulement et les différences de densité permettent le dépôt des sables étant plus lourd que l’eau et la flottaison des graisses.

séparateur d'hydrocarbures Tasfia PEHD


Les séparateurs d’hydrocarbures avec filtre coalescent Tasfia® PEHD sont d’origine européenne, fabriqués en Polyéthylène, marqués CE et certifiés selon la norme UNI EN 1825-1.

Ils permettent le traitement des eaux usées de surfaces couvertes et non couvertes, d’esplanades, parking, garages ... etc.

Ils permettent également la séparation de liquides légers tels que l’essence et le pétrole.

STATION D'ÉPURATION SBR


La station d'épuration SBR (Sequencing Batch Reactor) TASFIA est conçue pour traiter un important volume d'eaux usées (douars, lotissements ou unité industrielle) en assurant un rendement épuratoire important et conforme aux normes.
Modulaire, elle est réalisée en panneaux de PRV, également démontable ce qui permet de minimiser les coûts de transport et de manutention.

Flottateur par air dissous DAF


Le système de traitement primaire des eaux usées industrielles par flottation à air dissous fait usage de microbulles d’air pour assurer une épuration optimale via l’élimination les matières en suspension ou les huiles et matières grasses contenues dans l’eau.

Ayant un diamètre de moins de 50 μm, les petites microbulles s’attachent aux particules polluantes pour former des flocs ce qui contribue considérablement à l’efficacité de l’unité de flottation.